lundi 16 mai 2016

Railay et ses plages paradisiaques...

2 commentaires:

  1. Bonjour Yann.
    Nous sommes deux membres du CAFO et nous partons en Thaïlande dans 2 semaines, avec un passage sur Krabi vers le 10/06. Aurais-tu des bonnes adresses à nous conseiller pour grimper/louer du matériel pour Tonsaï et Railay?
    Nous grimpons dans le 5 et sommes autonomes en falaise.
    Selon toi vaut-il mieux recourir à un guide?

    Merci d'avance pour tes réponses.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sébastien, je ne sais pas si on se connait mais sinon je suis de faire votre connaissance ici! Pour ma part j'étais logé à Railay Est et j'ai grimpé avec King Climbing situé à l'Est également près du Garden view resort. Il y a foule d'agences avec guides. La journée c'est 1800bath soit 45€ avec tout le matériel, l'eau, le repas du midi et le guide. Je trouve ça cher mais tout seul ce n'était pas évident de trouver quelqu'un avec qui grimper et de confiance. Comme il y a beaucoup de monde qui veut essayer de grimper les secteurs débutants sont vite remplis et (comme en France) quand un groupe investi un site ce n'est pas facile de faire sa place en individuel et les guides sont chez eux... Je n'ai grimpé que côté Est de l'île. A Tonsai les secteurs me semblent plus difficiles et si il y a des voies facile c'est peut-être plus limité. Si vous voulez vous pouvez me demander d'autres renseignements en MP, mon adresse privée doit être facile à trouver...

    RépondreSupprimer